Laury Thilleman a la cote plutôt sportive ces derniers temps…
Après s’être essayée à la conduite sur glace au volant de la voiture électrique SKODA, aux côtés de Paul Belmondo, Olivier Panis, Gilles Villeneuve et Franck Lagorce lors du Trophée Andros! Après avoir commenté les derniers championnats de France de natation sur Eurosport, voici notre Laury bientôt Triathlète sur la croisette à Cannes…
La plus belle femme de France de l’année 2011 laisse une part importante au sport dans sa vie… Même si son emploi du temps est plutôt très « overbooké », même si Laury est devenue après de brillantes études, une « femme d’affaires » très occupée, elle a décidé de s’aligner au TriStar de Cannes le 29/4 prochain.
La jolie bretonne qui ne manque pas d’énergie, sera aussi
la marraine de l’inaugurale « Course en Escarpins des filles » dont la première manche se tiendra sur l’esplanade de la Pantiero le samedi 28 avril, veille du TriStar !
Lorsqu’elle parle de sa participation au TriStar de Cannes, Laury s’amuse beaucoup :
“Je n’ai pas vraiment d’appréhension puisque je vais le faire en relais… Je n’ai pas eu le temps de m’entraîner assez en réalité ! Au début j’étais prête pour faire la coure en solo mais c’est plus raisonnable de faire le relais…Je ferai donc la partie course à pied et je vais tenter de m’attacher les services d’un nageur de l’équipe de France et d’un bon cycliste pour me faciliter la tâche !”
La croisette aura sa miss, TriStar peut désormais dormir tranquille et attendre avec impatience que la course procure à chacun le plaisir incommensurable des évènements réussis, quand le sport et la bonne humeur font bon ménage.