photo (1)

Ravi de courir pour la première fois le challenge half en Sardaigne, cette course sera la dernière étape de mon année sportive 2014

Et quelle année 2014 pour Sylvain Sudrie, mis à part à Habu d’habi où il a échoué face à un grand Tyler Butterfield, Sylvain a tout simplement remporté toutes les compétitions sur lesquelles il était aligné. Au passage, il aura complété sa collection de maillots tricolores, avec un cinquième titre national sur longue distance.
Mais avant de clôturer la saison en Sardaigne, Sylvain fera un détour en Chine ce week end pour les championnats du monde Longue distance.

Souhaitons lui de rester sur cette lancée pour décrocher à nouveau le titre mondial, comme en 2010! Nous vous tiendrons informé.

 

logo_forte_triathlon_2014

Trimax Hebdo est partenaire du Challenge Forte Village Sardaigne et sera sur place pour vous faire vivre l’épreuve de l’intérieur.
Outre Sylvain Sudrie (FRA), la compétition risque d’être disputée sur le half avec la présence de grands athlètes. Karl Shaw (GBR), Albert Moreno Mollins (ESP), Alessandro De Gasperi (ITA) chez les Hommes, Camille Donat (FRA) et Susie Hignett chez les femmes.

Enfin, notons le, il y aura un tout récent champion du monde GA 70.3 sur le Sprint, Christophe Jouffret (Carqueiranne).