Chausson – Bresset – Cotty – Edet – Riblon – Martin- Van Lierde
Clementz – Barel – Roux
Lors d’une réception exceptionnelle jeudi 14 novembre, la société française MAVIC situé près d’Annecy (74), très implanté dans le monde du triathlon avec notamment cette année la victoire de deux athlètes Mavic à Kona: Mirinda Carfrae (chaussures) et Frederik van Lierde (roues), sans oublier les exploits de l’américain Andrew Starykowicz sur l’Ironman de Floride avec le record vélo sur la distance en 4h02.
Plus de 1000 personnes étaient réunis pour célébrer les champions MAVIC, venus de tous les horizons du milieu du vélo: route, VTT, enduro, triathlon, cross-country….
Frederik Van Lierde, toujours très disponible pour la presse et ses partenaires, a répondu présent, il est venu spécialement de Belgique, l’occasion également de présenter son vélo !
Au tour de lui Christophe Riblon (AG2R) vainqueur de l’étape de l’Alpe d’Huez, Julie Bresset championne olympique et du Monde de crosscountry, Dan Martin (Garmin) champion d’Irlande, qui a remporté de nombreuses victoires, Nicolas Edet (Cofidis)maillot du meilleur grimpeur de la Vuelta, Jérôme Clementz champion du Monde Enduro, Anne Caroline Chausson et Fabien Barel que l’on ne présente plus ! Et deux amateurs: Nicolas Roux vainqueur de l’Étape du Tour 2013 et l’anglais Mike Cotty qui a traversé les Alpes en une fois (33h/17 cols/plus de 600k et 16000m de dénivelé).
Après une présentation des athlètes par la voix du Tour, de leur sport respectif et de leur palmarès, une petite vidéo a retracé l’année 2013. Place ensuite à une belle séance dédicace et au buffet d’honneur!
séance dédicades
vélos de champions