Lisa Roberts revient sur l’IRONMAN France Nice après une 4ème place en 2013 et une 3ème en 2014.
A l’approche de l’IRONMAN, nous avons demandé à Lisa Roberts ses sensations, un petit retour sur sa préparation, son objectif et la raison qui fait qu’elle revient depuis 2013. Réponses d’une athlète très sympathique qui a déjà hâte d’être sur la Prom’ pour faire le show sur le marathon.
J’arrive sur cette course aussi prête que possible. Mon entraînement se déroule très bien, malgré un léger retard dans ma saison à la suite d’un accident, en février, avec une voiture alors que j’étais à vélo.
Je suis amoureuse de cette course, je l’ai couru pour la première fois en 2013. C’est une course de prestige avec une longue histoire et des paysages magnifiques.
J’aime le défi de la course, notamment en vélo. Je trouve que j’excelle sur les courses techniques et vallonnées, et si la course peut se terminer par un marathon lorsque les températures sont chaudes, encore mieux !
Pour cette raison je viens ici dans l’espoir de finir sur la place la plus haute du podium. Je me réjouis que la ville de Nice accueille, une fois de plus chacun d’entre nous !