Newsletter Poissy Triathlon

AR4E0553

Un beau week-end pour les garçons du Poissy Triathlon qui terminent 2ème de cette troisième étape du Grand Prix F.F.Tri et qui remontent par la même occasion à la 4ème place du classement général provisoire à seulement 6 points de la deuxième place. Emmenés par le talent d’Aurélien Raphaël, l’expérience du revenant Tony Moulai et par la jeunesse et la fougue de Tom Richard, les garçons ont fait une très belle course d’équipe sur un parcours atypique très difficile pour se classer finalement 6ème, 7ème et 22ème. Henri Schoeman et Jérémy Quindos terminent quant à eux 37ème et 52ème.

IMG_8320

Les filles ont aussi accompli un magnifique travail d’équipe avec 5 filles dans les 13 premières et la brillante deuxième place individuelle d’Andréa Hewitt mais se sont heurtées aux performances du TCG Parthenay et du Tri Val-de-Gray pour terminer troisième de cette étape alpine. Ailleen Reid, Alexandra Cassan-Ferrier, Vicky Holland et Jessican Harrison se sont classées 7ème, 11ème, 12ème et 13ème. Elles sont maintenant troisième du classement général provisoire à seulement trois points du leader.

Les deux prochains grand prix à Quiberon (6 septembre) et Nice (21 septembre) s’annoncent donc dramatiques en terme de suspens surtout que la finale de Nice aura un coefficient 1.5 au niveau des points.

IMG_8255