La marque française qui fabrique ses tenues de haute qualité dans ses ateliers en Béarn sera une nouvelle fois largement représentée à Eilat (ISR)  à l’occasion des Championnats d’Europe de triathlon. En effet, plusieurs équipes nationales ont renouvelé leur confiance en Kiwami pour équiper leurs athlètes: il s’agit des Pays-Bas, partenaire historique, de la Russie, de la République Tchèque, de la Slovaquie, de la Pologne, et de la Slovénie. La Turquie a également choisi le modèle Amphibian 008 pour son équipe en 2012.

Rappelons que d’autres nations font aussi confiance à Kiwami en vue des Jeux de Londres: l’Afrique du Sud qui enverra 2 athlètes (Richard Murray et Gillian Sanders), le Kazakhstan et l’Argentine,avec les jeunes espoirs Luciano Taccone, Gonzalo Telechea, Rodrigo Nogueras et Romina Biagioli.

Enfin, l’équipe nationale de cyclisme sur piste Néo-Zélandaise a choisi également Kiwami et les tenues noires à la fougère d’argent seront très remarquées sur le vélofromme de Londres, n’en doutons pas! A noter que Nicky Samuels (NZL), membre du Team Kiwami depuis 7 ans vient de se qualifier pour les Jeux après sa superbe course de Sydney! Bravo Nicky!



copyright Getty Images