On s’en doutait un peu mais voilà c’est officiel !

Bien joué !

Comme les plus clairvoyants d’entre vous l’ont si bien suspecté, le personnage odieux et décalé de José Martinez est effectivement né dans les couloirs de la Fédération Française de Triathlon.

Dans le but de redynamiser notre belle discipline et de susciter un intérêt marqué des plus jeunes, la F.F.TRI. a décidé d’opter pour l’auto-dérision et le second degré.

Les résultats de notre campagne de promotion pour le lancement de cette web série de 10 épisodes ont été au dessus de nos espérances. Nombre sont ceux qui ont manifesté leur soutien, tandis que d’autres ont exprimé leur mécontentement face à ce personnage pour le moins atypique. Comme nous l’espérions, ces réactions ont permis de remettre les valeurs et l’esprit sportif des triathlètes au goût du jour.

Suite au grand succès des premiers épisodes (près de 165 000 vues cumulées), et passé l’effet de surprise que nous voulions vous réserver, nous souhaitons vous impliquer dans cette campagne et ainsi défendre les valeurs qui nous animent. En effet, votre soutien pour la suite de cette opération sera d’une valeur inestimable pour le Triathlon français.

Actuellement, nous avons déjà dévoilé 3 des 10 vidéos prévues. Ces dernières sont mises en ligne tous les mardis et jeudis à 18h. Nous vous serions reconnaissants de vous joindre à José et de partager ses vidéos sur vos réseaux sociaux afin de donner un « second souffle » à la campagne et maximiser les retombées médiatiques autour de notre discipline, et auprès du plus grand nombre.

Vous pouvez voir l’épisode le plus récent ici :

 

Ou nous rejoindre sur les réseaux sociaux à l’effigie de notre bon vieux José.
Page officielle Facebook : https://www.facebook.com/tousavecjose
Compte Twitter : https://twitter.com/jmartinez1664

D’avance, nous vous remercions pour votre engagement et nous réjouissons de continuer cette campagne de promotion du triathlon à vos côtés.

Tartiflette et sauce cocktail,

La Fédération Française de Triathlon