Recuperat-ion continue sa conquête du triathlon français… Étienne Diemunsch a lui aussi choisi la marque experte en nutrition sportive et réhydratation, comme alliée cette saison, rejoignant ainsi Isabelle Ferrer, Sylvain Sudrie et Marcel Zamora entre autres.

Étienne Diemunsch, l’un des talents les plus prometteurs du triathlon français, sera donc accompagné par Recuperat-ion à partir de cette saison. Très pointilleux sur son alimentation et sa nutrition, le Champion du Monde de Duathlon U23 a tout de suite été intéressé par cette marque au discours innovant. Le concept aussi simple qu’efficace de la boisson Recuperat-ion Sport a notamment séduit l’auvergnat. « Grâce à Recuperat-ion Sport j’ai trouvé un produit qui satisfait tous mes besoins en énergétiques, mais également au niveau de l’hydratation, que ce soit en compétition ou lors de mes séances difficiles. En plus son gout est très agréable, même quand la chaleur est intense et après plusieurs heures d’effort », explique le sociétaire de Sartrouville.

Chez Recuperat-ion, la personnalité d’Étienne a tout de suite été perçue comme un plus : « outre son niveau de performance et la visibilité que peuvent offrir ses résultats à la marque, son attitude et son approche du sport nous ont interpellé. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur lui, aux côtés d’autres athlètes comme Marcel, Sylvain ou Isabelle. Tous ont un relationnel fort et nous pensons que les bons partenariats sont d’abord des rencontres entre passionnés », avance un responsable. La saison débute donc sous les plus beaux auspices pour Recuperat-ion et ses triathlètes.

 

Recuperat-ion est disponible online sur : www.recuperat-ion.com