… pour un record personnel !
Ce week-end, Cyril sera à DATEV Challenge Roth sur le parcours le plus rapide au monde où le record du monde distance IRONMAN est detenu par l’allemand Andreas RAELERT en 7h41’33 ».
Ce parcours est donc l’occasion pour Cyril d’abaisser au plus bas possible son record personnel en 8h19 sur un parcours plus difficile en Afrique du Sud.
Pour le pousser dans cette quête de record personnel, il aura des adversaires d’exception et notamment le Champion Olympique Courte Distance et le Champion du Monde d’IRONMAN Jan FRODENO (All) qui lui vise le record du monde. Il pourra aussi compter sur le vainqueur sortant allemand Nils FROMMHOLD, sur Tyler BUTTERFIELD qui l’avait devancé en 2015 à Hawaii par une 5ème place, sur la traditionnelle Manschafft avec Jan RAPHAEL, Per BITTNER, Marcel BISCHOFF, sur l’Anglais Joe SKIPPER et sur le Danois Jensen MARTIN.
L’intox aura donc commencé ce matin à la traditionnelle conference de presse d’avant-course à laquelle Cyril était invité comme un des favoris… maintenant place à l’action dimanche matin.
Site internet : www.cyril-viennot.com