Il ne reste plus que deux mois pour le Half du Pays Basque, à 5 minutes de Bilbao, à Getxo, (ville résidentielle haut de gamme).

C’est le 13 mai qu’aura lieu l’EXTREME MAN 113 Getxo – Basque Country, avec la distance 113, 1900m en natation, 90km en vélo et 21km de course à pied. Et Olivier Marceau et François Chabaud sont les favoris pour remporter le titre de vainqueur dans cette première édition.

Clients fidèles du label EXTREME MAN, de nombreux français sont déjà inscrits et seront comme d’habitude les participants internationaux les plus nombreux.

À 1 heure en voiture de la frontière française, ce Triathlon Half reste une trés bonne option pour une mise au point avant un objectif distance Ironman en Juin ou Juillet.

Le parcours vélo paraìt être extrèmement beau et séduisant et la course à pied le long de la plage sera surtout une course trés applaudie par le public basque qui a l’habitude de mettre une sacrée ambiance dans toutes les courses de la région.

François Chabaud, a confirmé aussi sa participation sur l’Extreme Man 113 de Narbonne – France le 2 Septembre.

 “Pour moi Getxo et Narbonne sont idèalement placèes avant de gros objectifs. Mais j’avais aussi envie de courir au pays Basques Espagnol que Je ne connais pas.” Une mise au point pour François qui “espère faire sur ces deux courses, de bon rèsultats et monter en puissance, mais elles vont me permettrent de me regler tant physiquement que sur l’utilisation du matèriel”.

Pour plus d’info, entrez dans le site www.extreme-man.com