Née dans les Alpes Suisses en 2010, la marque On Running s’est depuis forgée une excellente réputation dans le monde du Triathlon.
On Running a su faire évoluer sa gamme tout au long des années sans pour autant se départir du concept ayant assuré son succès : la technologie CloudTec !
On Running a également su innover afin d’offrir aux runners un produit diffèrent, technique et d’une qualité « Suisse ».
Le concept ? Offrir un amorti « doux » mais une poussée dynamique ! En résumé savoir donc combiner deux choses à priori antagonistes pour un résultat et des sensations de course surprenantes.
La cerise sur le gâteau ? Un look exceptionnel !
Aussi si l’on devait dresser la liste des courses remportées en On Running, il nous suffirait de vous nommer Javier Gomez, Tim Don, Nicola Spirig, Fred Van Lierde et autres athlètes de la marque pour vous convaincre de vous lancer.
Avant de vous faire profiter d’un test du modèle compétition de chez On running (la Cloudflash) très prochainement dans le magazine,
Faisons aujourd’hui un petit coup de projecteur sur le modèle à tout faire de la marque, celle par qui tout a commencé : la Cloudsurfer !
La Cloudsurfer, c’est le confort d’une chaussure d’entrainement et la vitesse d’une chaussure de course. Voilà tout le charme de la Cloudsurfer.
C’est le plaisir de profiterez de votre sortie, que ce soit sur un footing ou en course.
Routes humides ? Pas de problème. Le tout nouveau motif en zigzag de la semelle offre accroche et traction.
Aussi son tissu mesh à la conception unique prévoit respirabilité et soutien exactement là où votre pied en a besoin. Combinez à cela une deuxième couche d’amortisseur EVA au niveau du talon et vous obtenez une chaussure inégalée en termes de confort.
Fiche technique,
Modèle neutre, la Cloudsurfer se décline aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Elle propose un drop de 6mm et un poids de 330gr chez les hommes en 43 (pour 265gr en modèle femme).
Empeigne :
Tissu mesh technique pour un équilibre confortable parfait entre maintien et élasticité.
Ajustement supérieur grâce à une coupe encore plus précise autour du pied.
Semelle intermédiaire :
Des doubles couches d’EVA de haut niveau offrent durabilité et performance.
Semelle extérieure :
Le fameux Cloudtec offrant amorti et dynamisme !
La construction Open Cloud permet un gain de poids afin que la Cloudsurfer soit
plus Légère que jamais.
Pour ne rien gâcher, la Cloudsurfer est disponible en 2 couleurs aussi bien chez les hommes (Midnight&Malibu ou Jungle&Lime) que chez les femmes (Mulberry&Coral ou Fountain&Azure)
Avec la Cloudsurfer, vous profitez de toute l’expérience de On running depuis ses débuts … Le mieux étant encore maintenant de vous faire votre propre idée !
Tous les détails sur le site On Running ou en vous rendant dans votre boutique préférée.