A une semaine de l’évenement qui se déroulera le 11 mai prochain en Italie,le comité d’organisation du Challenge Rimini vient de dévoiler sa start-list.
ll devait porter le dossard n°1 mais il sera finalement absent : Chris MacCormack a finalement renoncé en raison d’une condition physique ne lui permettant pas de prendre le départ. La start-list en reste tout de même très attrayante et le plateau relevé tant chez les hommes que chez les femmes.
Daniel Fontana, Alessandro Degasperi, Massimo Cigana notamment représenteront le camp italien. Il faudra également compter sur Terenzo Bozzone, les Belges Bart Colpaert et Axel Zeebroek ou encore l’Allemand Per Bittner.
Du côté français, les regards seront tournés vers Toumy Degham qui pour l’occasion, courra sous les couleurs du team Peperoncino.
Du côté des femmes, la compétition n’en sera pas moins relevée puisqu’Yvonne Van Vlerken, bien remise de son accident de vélo il y a quelques semaines sera bien du côté de la ligne de départ dimanche prochain. Elle devra faire face à Martina Dogana qui court à domicile ou encore la Belge Tine Deckers qui fait son grand retour cette saison.Il ne faut pas oublier Erika Csomor ou encore Gina Crawford.
Après avoir connu quelques péripéties (avec deux changements de date), le Challenge Rimini se courra bien dimanche avec 917 triathlètes au départ…
Plus d’infos sur : http://www.challenge-rimini.it/ita/