TriStar Cannes franchit pour 2013, une nouvelle étape pour asseoir la réputation et le cadre féerique de Cannes et de la French Riviera.
Ainsi a-t-on souhaité s’en remettre au talent du photographe Yoann Obrenovitch pour faire vivre une épreuve sportive internationale d’où le cinéma, Festival de Cannes, le glamour, l’élégance et le raffinement font partie intégrante de la manifestation.
Accompagné d’un modèle et de Daniel Fontana, triathlète professionnel -second de la première édition,vainqueur du 70.3 de Pescara, deuxième de l’Ironman de Klagenfurt et des 70.3 de Zell am See (Autriche) et de Cozumel (Mexique), – Yoann.Obrenovitch s’est donné les moyens de mettre en perspective et en images ce mélange unique d’une ville connue dans le monde entier pour son Festival et le luxe de son environnement. Au demeurant, c’est avec sympathie et enthousiasme que la direction du Majestic situé sur la Croisette a laissé Yoann saisir la magie de ce palace.
Une journée de travail mais aussi d’un bonheur partagé par Daniel Fontana dont on oublierait presque qu’il participa à deux Olympiades, pour donner de Cannes plus que l’image d’une carte postale : celle d’un lieu magique et pourtant universel, qui feront de la prochaine édition de TriStar 2013 un événement d’exception.
Découvrez une sélection de plusieurs clichés
- Tous droits réservés par Star Production International