Au km 3, Sudrie est toujours premier et a pour le moment conservé ses 5 minutes d’avance sur Hervé Faure qui est désormais 2e suivi à 1′ de Jérémy Jurkiewicz et à 2′ de Nicolas Fernandez.
Nous sommes au km 7 et Sudrie est en passe de conserver son titre s’il ne faiblit pas. Hervé Faure est également très en jambes, il est parvenu à lui reprendre une minute… A 1′ de Faure, on retrouve Jurkiewicz et à 2′ Fernandez… Karl Shaw est également très bien puisqu’il n’est plus qu’à 47 secondes de Fernandez… Ce qui nous promet un très beau finish !!!!
Dans la course femmes, Jeanne Collonge est en tête au km2 avec 9’30 d’avance sur Camille Donat…
Nous sommes au demi-tour et Sudrie a 4’20 d’avance sur Hervé Faure.
Au km5 chez les féminines, Jeanne Collonge est toujours en tête avec une avance de 8’30 sur Camille Donat et de 13′ sur Alexandra Louison.
Chez les hommes, nous sommes proches du dénouement final et Sylvain Sudrie est en passe de remporter un nouveau sacre de champion de France. Chez les féminines, le titre semble cette année promis à Jeanne Collonge mais si l’avance de la pensionnaire de l’ONN est important sur ses concurrentes, elle ne doit pas faiblir pour autant. La qualification pour les championnats du monde ne sera assurée que si son temps n’excède pas 13% de plus que celui du vainqueur hommes… à suivre…