La triathlète internationale Manon Genêt rejoint la team i-Run. Toulousaine, jeune et ambitieuse, Manon partage les valeurs du dépassement de soi. Rien n’arrête Manon. Rien n’arrête i-Run.fr.
#RUNSTOPPABLE
MANON GENET – 29 ans, Toulouse. Triathlète professionnelle depuis janvier 2017 et licenciée au club Triathl’Aix. Spécialiste des distances longues Ironman et Ironman 70.3.
Palmarès : 3ème Ironman Malaisie et France, Victoires 70.3 Pays d’Aix 2018 et de Nice 2018.
Manon sera la seule représentante française chez les Pro sur le Championnat du Monde Ironman, une première pour elle en tant que pro alors qu’elle avait déjà participé en tant qu’amateure en 2014. Une performance de classe mondiale donc qui viendra couronner une superbe saison 2018 après des heures d’entraînements en natation, à vélo et en course à pied pour décrocher cette qualification ultime.
Pour Manon, « les triathlètes sont runstoppable car quelque soit le niveau, s’entraîner pour un Ironman c’est tous les jours… il faut avoir une raison d’y aller et un leitmotiv pour s’entraîner dur au quotidien ! » @manongenet
Nous vous invitons à suivre les prochaines échéances de Manon, notamment le Championnat du Monde Ironman le 13 octobre à Hawaï sur les réseaux sociaux d’i-Run.fr.