Menorca, Salou, …. les français y ont bien été nombreux et ont bien apprécié l’organisation.

Preuve de quoi, des presque 300 déjà inscrits sur Salou 2012, la moitié sont des français.

Olivier Marceau, grand vainqueur à Salou en Juin, annonce qu’il reviendra en Espagne pour défendre son titre. Et pour bien préparer ce gros défi, il participera aussi 3 semaines avant à l’Extreme Man 113 Getxo, le 13 mai.

C’est une première édition, au Pays Basque, à Getxo, “la plage de Bilbao” comme disent les Basques espagnols et ça sera en distance 113 (Half). Une épreuve qui sera marquée par la grande ambiance “basque”et les beaux parcours.

Comme Alexandra Louison, Olivier Marceau, devient ainsi un des PRO “amis” de Extreme Man, et un des invités des plus reconnus.

Extreme Man arrive en France. Les organisateurs du fameux AltriMan dans les Pyrénées, ont signé un accord avec le label Extreme Man pour amener le concept “organisation de haut niveau-parcours spectaculaires-prix raisonnables”, sur Narbonne, le 2 Septembre, en distance 113 (Half). Extreme Man 113 Narbonne – France sera la première des épreuves en France, avec comme but de devenir l’objectif incontournable d’après août.

Ici, on attend aussi une grande participation non seulement de Français, mais de nombreux espagnols qui connaissent bien le label et qui viendront passer le weekend chez nous.

 

Plus d’informations