L’espagnol Victor Del Corral remporte le triathlon L du Trigames de Mandelieu, alors que Kévin Maurel leader de l’épreuve toute la journée, mal aiguillé par les bénévoles n’a pas pu faire le parcours à pied dans sa totalité. C’est donc l’Espagnol qui a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur. William Menesson prend la 3ème place.
Chez les femmes, c’est Johanna Daumas qui est sortie le plus rapidement de l’eau pour ensuite perdre l’avantage en faveur de Manon Genêt sur le vélo, malheureusement Manon victime d’une crevaison n’a pas terminé la course. Finalement c’est Céline Bousrez qui prend l’avantage en vélo et arrive à la 2ème transition en tête suivie de près par Daumas qui ne pourra rien faire face à la triple championne de France de duathlon L. La jeune Carla Dahan de Monaco prend la 3ème place.
Sur la distance M c’est le jeune Vincent Fazari du club de Sartrouville qui l’emporte pour son premier M devant l’expérimenté Nicolas Hemet qui sera du côté de Kona en octobre, Romain Cadière de Monaco prend la 3ème place. Chez les femmes ça s’est joué à 11″ entre Félicie Bridier et Annabelle Dietre.
Les résultats complet à venir…