C’est avec la force du collectif que toutes les grandes aventures se construisent. C’est encore plus vrai dans l’organisation d’un événement sportif d’envergure comme le VentouxMan. Depuis la première édition en 2015, l’épreuve peut compter sur le soutien de partenaires qui font référence dans le monde de la natation, du vélo et/ou de la course à pied. Ces partenaires sont encore présents en 2018 à l’image d’Isostar, acteur majeur de la nutrition sportive, Compressport, leader sur le marché de la compression sportive, et Zéfal, spécialiste des accessoires vélo depuis 1880.
Thomas Drapé, sponsoring manager Isostar : « Cette année encore, nous sommes très fiers d’être partenaire nutrition du VentouxMan. Cette épreuve rassemble les valeurs que nous communiquons au travers de notre marque : engagement, endurance, persévérance ! C’est aussi et avant tout, un formidable challenge à relever avec la mythique ascension du Mont Ventoux. Nous allons à notre niveau participer à cette grande fête : en amont sur le village exposant en prodiguant aux coureurs nos conseils sur la stratégie nutritionnelle à adopter pour cette épreuve, puis en étant présents sur les ravitaillements de la course. Seront proposés de la boisson, des barres énergétiques et des gels booster afin que chacun trouve l’énergie nécessaire pour aller au bout de la course et atteindre son objectif, dans les meilleures conditions physiques ! »
Aurélien Brunet, Directeur Général de Zéfal : « Chez Zéfal nous travaillons tous les jours pour faciliter la pratique du vélo auprès des sportifs de tous niveaux. Alors quand Paul Pécriaux nous a parlé de l’aventure VentouxMan, ça nous semblait naturel d’y assister afin d’être au plus près des athlètes en quête de nouveaux objectifs à atteindre. D’autant plus que le Mont Ventoux a un côté mythique qui fait rêver un grand nombre de cyclistes. »
Sylvain Laur, fondateur de Compressport : « COMPRESSPORT est heureux d’apporter, cette année encore, son soutien au VentouxMan ! C’est l’un des triathlons les plus difficiles de sa catégorie avec l’ascension du mythique Mont Ventoux et son paysage lunaire en toile de fond. Un terrain de jeu extraordinaire pour les triathlètes les plus aguerris. »