Après une percée en 2017, la triathlète australienne Sarah Crowley a choisi SRAM, Zipp et Quarq pour 2018. Comptable de formation, Crowley s’est récemment concentrée sur le triathlon à temps plein avec de beaux résultats en 2017. Après être devenue championne d’Australie, Ironman® Asia Pacific et championne d’Europe Ironman®, Crowley a couronné sa remarquable année en remportant le Championnat du monde ITU de course longue et en prenant la troisième place du championnat du monde Ironman®.
Jason Phillips, directeur du marketing des sports de route chez SRAM, est ravi de ce partenariat.
«SRAM est fier d’accueillir Sarah Crowley dans l’équipe SRAM / ZIPP / QUARQ. Sarah a connu une année 2017 phénoménale et nous croyons que nous pouvons l’aider à atteindre un plus grand succès en 2018. »
Crowley roulera en Canyon Speedmax CF SLX équipé de SRAM RED® eTap® Aero, un compteur de puissance Quarq RED DZero, et une sélection de roues Zipp, y compris le Super-9 Carbon Clincher Disc, le 858 NSW Carbon Clincher et le 454 Carbon Clincher .
«Je prends l’aérodynamique et les gains marginaux très au sérieux et je n’utiliserai que les meilleurs équipements de qualité», a déclaré Crowley. « Je suis très fier d’être soutenu par SRAM, Zipp et Quarq, les marques leader du marché pour l’innovation, le développement et l’aérodynamique dans le cyclisme et le triathlon. »
photo@ Catherine lowe
Follow Sarah this season:
Website
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
Photo credit: Wagner Araujo (photo#1)