Le traditionnel Iron Girl a ouvert le bal de ce week-end Ironman au Bahrein. Une course toujours très appréciée et qui remporte un grand succès : qu’on y vienne pour performer ou tout simplement pour se faire plaisir !
Puis les Kids ont continué à fêter le triathlon sur l’épreuve Kids avec de très nombreux parents en supporters très impliqués !
Demain, départ de la course du 70.3 Ironman à 6 h 30 (heure locale / 4 h 30 heure française)
Le temps devrait peut-être se mêler à la fête avec un possible vent assez fort qui compliquerait grandement la tâche des coureurs. Si celui-ci s’avérait effectivement trop fort, le parcours pourrait être raccourci.
Javier Gomez et Daniela Ryf seront en lice pour la Triple Crown et le 1 million de dollars à partager ! Si Alistair Brownlee et Jan Frodeno seront également au départ, ils feront la course en relais où un age group aura l’honneur de partager cette course avec deux grands champions !!
Côté Français, on suivra les prestations de Anthony Costes et Arnaud Guilloux chez les pros. A noter que de nombreux Français en age group ont également fait le déplacement. Il faut dire que la Capitale du Royaume de Bahrein n’est qu’à 6 heures de vol de Paris.