Le triathlon de Cassis est généralement l’un des derniers triathlon de la saison en France, il clôture ainsi pour beaucoup l’année triathlétique et affiche d’ailleurs complet plusieurs semaines avant le rendez-vous. Il est temps pour les triathlètes chanceux d’avoir obtenu l’un des 400 dossards à prendre de profiter des derniers rayons de soleil jalousement conservés sur la Côte bleue.
Cette année n’a pas échappé à la règle et le soleil baignera les coureurs tout au long de cette épreuve qui se dispute sur format courte distance.
Mais cette édition 2017 aura une saveur particulière puisque les triathlètes de renom ont répondu présent en nombre… De quoi offrir un sacré spectacle aux spectateurs comme aux internautes. Car, c’est une première pour la manifestation cassidaine, vous pourrez suivre cette course en LIVE FACEBOOK via notre fanpage TrimaX-magazine.
Et à regarder la start-list d’un peu plus près, il y a de quoi avoir le vertige… Quand le court rencontre le long…
Si Sylvain Sudrie, pensionnaire du club organisateur, les Sardines Titus Triathlon, sera au départ, il aura fort à faire : Vincent Luis, Dorian Coninx, Raoul Shaw, Léo Bergère, Hervé Faure, Julien Pousson, Antony Pannier, Tom Lecomte, Antoine Duval, Sylvain Fridelance, Mathis Margirier… Et les filles ne seront pas en reste non plus : Charlotte Morel, Cassandre Beaugrand, Camille Donat, Isabelle Ferrer, Léa Coninx…
Bien malin celui qui pourra donné le tiercé gagnant tant dans la course hommes que femmes.
Une chose est sure, une course qui nous tiendra en haleine pour fêter dignement une fin de saison dans l’hexagone.