Le français Jérémy Jurkiewicz signe dans le team autrichien Pewag sous la houlette de Faris Al Sultan et avec Marino Vanhoenaker comme leader. Après être passé par Abu Dhabi et Poissy voilà Jérémy en vadrouille avec les autrichiens ! Un groupe de costaud autour de champions tels que Vanhoenacker et Abraham.
Composition du Team Pewag:
Marino est dans l’équipe maintenant pour la deuxième année et encore l’athlète le plus expérimenté. 6 victoires sur l’Ironman de Klagenfurt en autriche où il détient le record sur le circuit WTC en 7h45, il a remporté le Brésil et la Floride et encore bien d’autres … Il a déjà terminé 2ème à Kona et à Abu Dhabi.
Le jeune allemand a récemment atteint le sommet avec une troisième place (9 sec) derrière le vainqueur de l’Ironman Chattanooga et sa première victoire à l’Ironman de Cozumel au Mexique. Pour l’année prochaine, il sera d’abord à l’IRONMAN d’Afrique du Sud et se concentrera ensuite sur Kona, où il est déjà qualifié.
Corinne est une ancienne membre de l’équipe BMC Uplace et a remporté l’IRONMAN de Francfort et de Melbourne il y a deux ans et elle a récemment remporté l’IRONMAN de Cozumel im Mexique.
Fraser a 32 ans et aime de courses difficiles. Il a remporté l’Ironman UK en 2010 et au cours des dernières années, il a eu de très bons résultats à 70.3 dans le monde entier.
Jérémy sait déjà ce que cela signifie d’être dans une équipe professionnelle après son passage dans l’équipe d’Abu Dhabi en 2012. Il mettra l’accent sur les courses en France pour l’année prochaine.
Vincent Riess
Christian Birngruber
Michael van Cleven
http://pewagracingteam.com/en/blog/2015/12/11/our-team-2016/