Ils sont là, les favoris de la course de demain …
Une présentation en bonne et due forme par le commentateur de Ironmanlive.com Kevin Mackinnon qui a « participé » à plus de 200 Ironman et pour lui celui de Lanzarote est le plus beau !
On ne reviendra pas sur la présentation des athlètes présents pour cela rendez-vous ICI.
Pour ce qui s’est dit:
Pour Jammaer ce sera son dernier Ironman en Pro à 35 ans il tire sa révérence !
Blanchart a déjà terminé 2 fois 2ème et il se fait un peu charrier par Kevin qui dit que cette place lui va bien ! Pour lui, il y a un start list impressionnant ! Mais il sera fort demain sur cette course difficile.
Konstantion Bachor roulera avec un 55 dents de Rotor, mais il ne sait pas encore quelles types de roues il prendra car le vent est très fort cette année !
Saleta Castro: elle aimerait bien conclure enfin sur une victoire après de nombreuses participations ! Le changement de parcours lui parait bien et surtout plus beau, et un peu plus court il se rapproche de la vraie distance et les routes sont très bonnes.
Will Clarke prendra son rythme et avec un gros entraînement les semaines passés à Mallorque, il s’entraînait déjà beaucoup quand il courait sur ITU et il sait qu’à un rythme de confort le corps peut aller très loin. Il a fait un marathon il y a 2 semaines à l’ entraînement pour voir ce que donnait la distance … en 2h53 …
Interview: