1157528_10151911854991963_1868173774_n

Dimanche aura lieu la Coupe du Monde de Cozumel, Javiez Gomez enchaine et sera au départ … 3 semaines après son titre de champion du monde obtenu de haute lutte à Londres, et sa victoire dimanche à Nice. Gomez sera également le 27 octobre à Maui pour défendre son titre !

Jutus et Polyanski seront les prétendants au podium. Côtés français, Anthony Pujades vient chercher de l’expérience et des points au classement mondial tout comme Dorian Coninx pour une première chez les seniors. Également au départ Aurélien Lescure et Brice Daubord en pleine préparation pour l’XTerra de Maui, il vient faire un peu de rythme sur cette étape de Coupe du Monde.

Premier rendez-vous sur Coupe du Monde également pour le sociétaire de l’ONN, Rodolphe Von Berg, vainqueur du M d’Embrun en août.

START LIST HOMMES

Chez les femmes, retour à la compétition pour la médaille d’or de Londres, la suissesse Nicola Spirig, sa compatriote Céline Scharer, également insatiable qui court sus tous les formats sera de la partie ! Côté française, Charlotte Morel, en espérant qu’elle soit remise de sa chute à Nice dimanche, Léonie Périault et Laurie Belkadi, toutes deux en apprentissage car la France a besoin de relève après la retraite internationale de Jessica Harrison et Carole Peon !

START LIST FEMMES

INFORMATIONS