1043889_10152021082854488_548952621_n
Le dimanche 15 Septembre sur le départ du Triathlon M (Courte Distance) de La Baule, José s’est blessé et a abandonné l’épreuve.
Ce n’est que le lendemain de la course qu’il a pensé que c’était certainement plus important qu’une simple élongation de par la douleur, la difficulté à marcher et l’hématome sur la face postérieure de la cuisse.
L’échographie du jeudi suivant l’épreuve a bien indiqué une déchirure musculaire sur le Biceps Fémoral droit étendue sur 2,5 cm de largeur et sur 5 cm de hauteur.
Ce qui a justifié sa non-participation au Triathlon 70.3 de Aix en Provence le 22 Septembre dernier et il ne prendra pas le départ du Challenge Barcelona le 6 Octobre prochain.
José:  » Je suis déçu car j’avais encore très envie de courir en cette fin de saison et je pense réellement que j’allais bénéficier de tout le travail réalisé à l’entraînement en Août dernier pour les courses de Aix et de Barcelone. C’était certainement trop de courir 3 courses sur le même week-end sachant que j’avais fait un Triathlon distance Ironman 2 semaines avant et un Triathlon courte distance de Quiberon la semaine précédente. De ce fait, j’ai avancé ma coupure de fin de saison de 3 semaines, ce qui me donne la possibilité d’avoir du temps pour travailler sur la recherche de sponsors et ma communication. Ma saison 2013 a été excellente au niveau de mes résultats, vivement 2014 ! « 
Prochainement José nous communiquera le programme de sa future saison.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Tweeter :@josejeuland